29 chiens sont sauvés après avoir été trouvés dans des conditions déplorables, dans une grange du Michigan

Titelbild
Une photo d'illustration en gros plan, montrant les coussinets sous les pattes d'un chien. (Pixabay/CC0)
Von 30 septembre 2019

Les autorités du Michigan, dans le nord-est des États-Unis, ont secouru des dizaines de chiens vivant dans des conditions déplorables, se vautrant dans leurs propres urines et excréments sur le sol en béton d’une grange du comté de Manistee.

Le 26 septembre, les autorités ont trouvé 29 chiens husky et des mélanges de cette race dans une résidence et une grange à poteaux, sur une propriété du canton de Maple Grove.

Des adjoints du bureau du shérif du comté de Manistee, ont fait cette découverte après que la Division du contrôle des animaux a reçu un tuyau anonyme concernant de la cruauté envers des animaux, a rapporté la station de télévision WPBN/WGTU.

Les animaux avaient entre 4 mois et 9 ans.

Le shérif adjoint Kenneth Falk a déclaré qu’au cours de l’enquête, les adjoints ont trouvé les chiens « couchés, mangeant et dormant dans les excréments et l’urine sur le sol en béton » et ont décrit les animaux comme ayant « les poils souillés, sales et emmêlés dû aux conditions de vie ».

La station WPBN/WGTU a signalé que les 29 animaux ont été évacués de la propriété.

Les agents de contrôle animalier du comté de Manistee enquêtent sur l’affaire. Aucune arrestation n’a été effectuée, mais la station a indiqué que le rapport sera transmis au bureau des procureurs du comté de Manistee pour « un examen des accusations possibles » face aux personnes impliquées.



Kommentare
Liebe Leser,

vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.

Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.

Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.


Ihre Epoch Times - Redaktion