Acroyoga c’est l’équilibre, la flexibilité et la confiance
Il semble que dans le monde d’aujourd’hui, la confiance a cédé la place à la méfiance. Nous sommes moins susceptibles de faire confiance aux autres, ce qui a tendance à nous isoler.
La confiance pour un monde meilleur
La confiance peut-elle être développée grâce à une pratique physique ? Les acroyogi diront oui. L’acroyoga est un yoga pratiqué avec un partenaire. Une personne agit en tant que base et l’autre fait de l’équilibre dans l’air sur cette base, il est le pilote. Dans l’exécution, divers éléments peuvent considérablement développer la flexibilité et améliorer la coordination.
« Il est préférable de commencer lentement, avec un formateur expérimenté. »
L’acroyoga a été mis au point par Jason Nemer et Jenny Sauer-Klein. Aujourd’hui, ce type de yoga est de plus en plus populaire. Les partenaires apprennent à assumer la responsabilité et la confiance entre eux. Par ce processus d’interaction, tout le monde devient meilleur. En plus de l’interaction sociale, l’acroyoga améliore certaines aptitudes physiques.
L’acroyoga renforce le noyau
Le noyau est au centre du corps, il réunit les muscles abdominaux et le bas du dos. Un noyau fort assure le fondement de la stabilité du corps. Les deux partenaires musclent leur tronc grâce à de bonnes séances d’entraînement. Cependant, pour les débutants, il est difficile de maintenir de façon stable le haut du corps et les jambes sans un noyau solide. Il est préférable de commencer lentement, avec un formateur expérimenté.
L’équilibre et l’équilibre à deux
En pratiquant l’acroyoga avec un partenaire, vous ne vous concentrez pas que sur votre propre corps, mais aussi sur votre partenaire. En tant que base, vous devez contrôler le partenaire. Il est en mouvement, ce qui fait que le centre de gravité est en constante évolution. Surtout si vous êtes le « pilote », votre sens de l’équilibre dépend du fait de trouver l’équilibre avec votre partenaire. Dans tous les cas, c’est intéressant et utile. Même si vous n’avez jamais essayé le yoga, vous pouvez commencer à pratiquer l’acroyoga. Invitez votre conjoint ou partenaire et prenez du plaisir à pratiquer ensemble.
vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.
Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.
Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.
Ihre Epoch Times - Redaktion