Vous avez besoin d’un peu de sommeil?

Titelbild
2 tasses de café avant 20 minutes de sieste et le tour est joué. (Pixabay)
Von 22 août 2017

Si vous avez besoin de toute urgence de dormir un, alors voici un excellent moyen.

La recette : 2 tasses de café avant 20 minutes de sieste. Maintenant, vous allez savoir pourquoi cela fonctionne.

Quand nous avons un coup de pompe pendant la journée, deux réactions viennent à l’esprit : aller dormir ou prendre un café et continuer. Mais pourquoi ne pas utiliser les deux à la fois?

Selon les recherches de l’Université de Cambridge, 150 mg de caféine avant une sieste de 15 minutes réduit (et parfois élimine complètement) la somnolence. Cette méthode est beaucoup plus efficace que le sommeil et le café séparément.

Pourquoi ça marche?

Le café contient le psychostimulant le plus populaire dans le monde – la caféine. Il active le système nerveux et augmente le niveau d’adrénaline dans le sang. La caféine améliore la performance physique de 11-12%. Pendant le sommeil, le cerveau élimine l’adénosine, un sous-produit de l’activité des cellules du cerveau. L’adénosine s’accumule pendant la journée et nous rend somnolent. Après avoir passé une bonne nuit, le niveau tombe au minimum.

La caféine est en réalité est un antagoniste de l’adénosine. Elles entrent en concurrence pour impacter les récepteurs.

Lorsque nous buvons une tasse de café, la caféine prend les récepteurs de l’adénosine et l’empêche temporairement de nous rendre somnolent. L’adénosine ne diminue pas, mais nous nous sentons temporairement réveillé.

Par conséquent, la recette contre la somnolence est:

Boire 2 tasses de café

Aller au lit 20 minutes

La caféine prend habituellement environ 20 minutes pour atteindre le récepteur dans le cerveau. Il est préférable d’utiliser ce temps pour diminuer le taux d’adénosine du cerveau pour que lorsque vous vous réveillez, la caféine ait agi.

Version originale: Нужно быстро выспаться? Этот способ восстановит вас за 20 минут

 



Kommentare
Liebe Leser,

vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.

Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.

Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.


Ihre Epoch Times - Redaktion