Cet homme ne peut plus arrêter d’adopter les chiens les plus âgés dans les refuges – sans compter les animaux de ferme qu’il accueille dans sa maison
Lorsque son chien est décédé, Steve Greig a eu du mal à s’en remettre. Puis, il a décidé d’offrir une chance à un autre chien afin qu’il mène une bonne vie. Il s’est rendu dans un refuge près de chez lui à Denver dans le Colorado (États-Unis) afin d’adopter le chien le plus vieux et le moins enclin à être adopté. C’était le début d’une grande aventure…
Il est rentré chez lui avec Eeyore, un chihuahua de 12 ans qui avait des problèmes de genoux et un souffle au cœur. Et il ne s’est pas arrêté là ! Il a maintenant une dizaine de chiens âgés, quelques chats et d’autres animaux de ferme tels qu’un cochon (qui se prend pour un chien) et un lapin.
Voir cette publication sur Instagram
Les chiens les plus vieux sont souvent délaissés dans les refuges au profit des plus jeunes. Qu’à cela ne tienne, Steve leur donne une chance d’être aimés et de finir leurs jours dans un bel environnement.
Voir cette publication sur Instagram
Steve se lève à 5 heures du matin afin de préparer le petit-déjeuner de tous les animaux, en prenant bien soin des régimes alimentaires particuliers de chaque chien âgé. Il n’hésite pas à les amener chez le vétérinaire quand c’est nécessaire.
Voir cette publication sur Instagram
Il publie régulièrement des photos et vidéos de tout son petit monde sur son compte Instagram qui compte près de 800 000 abonnés.
Voir cette publication sur Instagram
Il documente ainsi son quotidien qui est loin d’être ennuyeux. Grâce à leur présence, Steve se sent chez lui. « C’est gratifiant de savoir qu’ils sont heureux, aimés et bien pris en charge. Ça rend mes journées intéressantes », a-t-il déclaré à The Dodo.
Voir cette publication sur Instagram
Hercule, 18 ans et demi, a droit à un privilège quand vient le temps de manger son dîner et que son dos est un peu fatigué…
Voir cette publication sur Instagram
À l’âge avancé qu’ils ont, les chiens se prêtent parfaitement bien au jeu de se faire prendre en photo, pour notre plus grand bonheur !
Voir cette publication sur Instagram
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une famille accueille un minuscule chiot abandonné. Un mois plus tard,
ils se rendent compte que ce n’est vraiment pas un chien
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]
vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.
Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.
Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.
Ihre Epoch Times - Redaktion