Isère: cinq morts, dont un adolescent, dans une sortie de route
Cinq jeunes hommes, dont un adolescent, ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche dans la sortie de route de leur véhicule sur la commune de Morette (Isère), a-t-on appris auprès des secours.
Le véhicule s’est abîmé dans un ravin, pour une raison non encore déterminée, avant de percuter violemment un arbre, selon les pompiers, appelés vers 3h00 du matin. Les cinq passagers, quatre jeunes hommes ainsi qu’un adolescent, ont été tués par le choc, a-t-on précisé de même source, confirmant une information du Dauphiné libéré.
#Dramatique Cinq #morts dans une sortie de route en #Isère les #victimes seraient un #adolescent de 15 ans et quatre #militaires âgés de 18 à 22 ans L’etat de la voiture donne le ton sur ce qui a du se passer ??? pic.twitter.com/E0Fq3T01rm
— ?? Patriote Reconquete Sécurité (@PatrioteEngager) April 16, 2023
Selon les gendarmes, les quatre jeunes hommes avaient entre 18 et 22 ans. L’âge du mineur n’a pas été donné, mais il aurait 15 ans, selon le Dauphiné libéré qui précise que les quatre autres passagers étaient des militaires. « Le conducteur a fait une sortie de route, la voiture est tombée en contrebas et s’est enroulée autour d’un arbre », a précisé la gendarmerie. La cause de l’accident n’est « pas encore connue », a-t-elle ajouté, indiquant simplement que les victimes « venaient de quitter une soirée ».
Terrible accident de la circulation la nuit dernière en Isère qui a coûté la vie à quatre de nos jeunes camarades du 93° RAM et à un de leurs amis.
Nous pensons à leurs familles et à leurs proches dans cette épreuve.— Chef d’état-major de l’armée de Terre (@CEMAT_FR) April 16, 2023
Le parquet de Grenoble a précisé qu’une autopsie du conducteur du véhicule devait avoir lieu lundi matin et donnerait lieu à des prélèvements toxicologiques. Les résultats seront connus dans le courant de la semaine, a précisé le parquet.
vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.
Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.
Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.
Ihre Epoch Times - Redaktion