Dordogne: après avoir été chargé par un sanglier, un quadragénaire meurt d’une crise cardiaque
Le 24 février dernier, un chasseur âgé de 46 ans est décédé après avoir été attaqué par un sanglier sur la commune de Saint-Barthélémy-de-Bellegarde (Dordogne).
Les faits se sont produits dans la forêt de la Double, à Saint-Barthélémy-de-Bellegarde, samedi 24 février. Sur le chemin du retour, le quadragénaire qui venait de se faire charger par une laie a succombé à une crise cardiaque, rapporte Sud Ouest.
Une laie de 80 kg le percute et le piétine
Cette partie de chasse a virée au drame. La victime, originaire de La Force, participait à une battue lorsqu’elle a été percutée par une laie de 80 kg. Une fois au sol, l’animal a écrasé l’homme. À l’issue d’un combat qui aurait duré une dizaine de minutes, la laie a pris la fuite.
Vers midi, le chasseur s’est rendu au relais de chasse, tout en se plaignant de ressentir une douleur à la poitrine. Lorsqu’il se trouvait sur le siège passager, dans la voiture que conduisait sa femme, il a été pris d’un malaise cardiaque. L’un de ses amis, chasseur et ancien pompier, a aussitôt tenté de lui faire un massage cardiaque, rapidement relayé par les secours, mais la victime n’a pas pu être sauvée et est décédée.
vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.
Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.
Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.
Ihre Epoch Times - Redaktion