Tout faisait ressortir la magie et la beauté de la vie !
« C’était une prestation vraiment magistrale, comme le disait le titre, c’était la beauté divine ! La beauté, l’élégance, la grâce, les interprétations étaient parfaites, comme si tout était porté par le divin. »
« J’ai beaucoup aimé les combats ancestraux, les histoires d’amour, la diversité [des tableaux]. On nous emmenait d’une atmosphère à une autre. […] C’était simplement parfait de A à Z, que ce soit la performance, les couleurs, les paysages, tout était vraiment parfait, émouvant, une belle histoire ancestrale à découvrir et puis très humaniste aussi. »
« [Les couleurs présentées sur scène] étaient mes préférées, celles justement de l’amour, de la beauté, de la nature, les couleurs qui reflètent la joie – le rose et le vert – les couleurs de sérénité. Ce sont des couleurs qui réveillent le jardin de sérénité, elles nous réveillent au niveau émotionnel. C’était la beauté, la paix. »
« Que ce soit le rose, le vert, le doré, c’était toute la beauté de la nature qui ressortait à travers chaque costume. C’étaient les plus beaux agencements, ils faisaient ressortir la divinité de la nature, que ce soit à travers les textures, les couleurs, la brillance des couronnes de diamant, les paysages à l’arrière, tout allait rechercher la magie et la beauté de la vie. »
– Annie Brodeur, designer d’intérieur
Place des Arts, Montréal, Canada
Shen Yun Touring Company
5 janvier 2019, en soirée
vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.
Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.
Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.
Ihre Epoch Times - Redaktion