Un homme d’affaires bercé par le flot de valeurs inspirantes de Shen Yun
« C’est un spectacle fantastique qui a un sens réfléchi pour nous tous. »
« Ça prend du courage pour véhiculer ces valeurs [d’authenticité, de bonté et de tolérance] qui sont très loin d’être promues en Chine. »
« Je ne pensais même pas qu’il existait encore des Chinois qui pouvaient véhiculer ces valeurs-là, c’est extraordinaire. »
« Le ténor est fabuleux […] Ce qui se trouve [dans son chant] contient quelque chose qui va au-delà de ce qu’on voit. Je ne sais ce que c’est… Il est rayonnant de beauté. Ce qu’il chante a un sens, il livre une partie de lui-même, il aime chanter et transmet sa passion. »
– Pierre Beauchamp, président et directeur général de Halo Art
Place des Arts, Montréal, Canada
Shen Yun World Company
12 janvier 2017
Un spectacle qui comble autant l’âme que les sens

Rola Dagher et Melhem Azzi se sont ressourcés en regardant le spectacle Shen Yun à la Place des Arts. (Frédérique Binette)
« On vit le spectacle de la nature, de l’être humain, mais en même temps ça permet de penser, de s’approfondir dans notre passé, dans notre histoire, dans l’histoire de l’humanité finalement […] Ça nous fait nous réveiller un peu sur le fait que le calme, la passion de la nature, de l’humanité sont encore nécessaires […] sans tout ce matériel. »
« C’est reposant pour notre vision, notre ouïe, notre esprit, notre cœur, notre corps, notre âme, tout ça en même temps […] C’est vraiment un mariage de beaucoup de formes d’art et de pensées profondes […] À travers la danse, c’est comme si les danseurs parlaient. »
« Ça m’a fait penser un peu au temps qui passe, qu’il faut en profiter pour méditer, pour penser, pour ne pas courir tout le temps après le temps, mais courir peut-être après le repos de l’âme et de l’esprit. »
« La combinaison de l’Orient et de l’Occident […] c’est extraordinaire. »
« Bien sûr [nous reviendrons] avec des amis, avec nos enfants. »
– Rola Dagher, concepteur pédagogique et Melhem Azzi, chirurgien
Place des Arts, Montréal, Canada
Shen Yun World Company
12 janvier 2017
vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.
Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.
Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.
Ihre Epoch Times - Redaktion