Il parcourt 32 km à pied pour aller travailler, son patron lui offre une Ford Escape

Titelbild
Von 19 juillet 2018

Walter Carr, jeune étudiant américain , espère un jour entrer dans les marines. Mais comme beaucoup de ses congénères, il doit travailler pour s’établir. Habitant en Louisiane, il fait partie de ceux dont l’ouragan Katrina a dévasté le domicile en 2005. Alors qu’il allait commencer son nouvel emploi, déménageur, une nouvelle catastrophe s’abattit sur lui.

Sa voiture refusa de démarrer. Impossible de rater son premier jour de travail, lui qui a eu tant de mal à en trouver. Il s’arme de courage et part à minuit de chez lui pour parcourir les 32 km le séparant de son lieu de travail. Avec un couteau dans la poche, en cas de mauvaise rencontre.

An dieser Stelle wird ein Video von Youmaker angezeigt. Bitte akzeptieren Sie mit einem Klick auf den folgenden Button die Marketing-Cookies, um das Video anzusehen.

Épuisé à mi-chemin, il s’arrête un moment pour reposer ses jambes. Des policiers viennent le voir, et lui demandent ce qui lui arrive. Il leur raconte son périple. « Je ne voulais pas abandonner », explique-t-il aux policiers. Alors qu’il lui restait plus de 20 km à parcourir, ils décident de lui donner un coup de main.

Ils lui offrent le petit déjeuner en arrivant. Arrivé un peu en avance, son patron lui offre de se reposer et de dormir un peu avant de prendre son poste. Max Walter décide de se mettre tout de suite au travail.

Partagée sur Facebook par le couple de clients chez qui Walter Carr se rendait pour son premier déménagement, l’histoire est depuis devenue virale sur les réseaux sociaux.

« Je n’arrive pas à exprimer ce que j’ai ressenti en apprenant le périple de Walter. Il est si humble, gentil et joyeux, et a de si beaux rêves ! Il travaille dur pour cela. Je suis fier d’être dans la même équipe que Walter. J’attends de le rencontrer pour le remercier en personne ». Quand il le rencontre, son patron lui donne les clés de sa propre voiture, une Ford Escape.

«Tous les efforts que vous faites finissent par payer un jour», a déclaré le jeune homme dans une vidéo publiée par la police locale. Une cagnotte lancée en ligne pour lui venir en aide financièrement a déjà réuni plus de 66 000 $, soit environ 57 000 €. Selon la chaîne WBRC, il a décidé d’en reverser une bonne partie à une fondation locale qui oeuvre pour l’éducation.

 



Kommentare
Liebe Leser,

vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.

Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.

Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.


Ihre Epoch Times - Redaktion