Ils fuguent de leur maison de retraite et se retrouvent plus tard dans un concert de métal
Deux hommes d’un certain âge vivent tous deux dans une maison de retraite en Allemagne. Ils ont fugué vendredi dernier et ont été retrouvés dans un concert de métal.
[epoch_video navurl= » »]
[/epoch_video]D’après la Deutsche Welle (en anglais), des responsables de l’établissement constatent leur absence et appellent aussitôt la police.
Ils sont finalement retrouvés vers 3 heures du matin, au premier rang d’un concert de métal du Wacken Open Air !
Selon la police, les deux hommes étaient « désorientés et étourdis ».
Étaient-ils au courant de ce festival qui se déroulait pas loin de la maison de retraite ? Ou bien sont-ils des férus de la musique métal ?
D’après les enquêteurs, les deux papys ont en tout cas confirmé avoir apprécié le concert !
Un des plus grands festivals au monde
Le Wacken Open Air est un des plus grands festivals au monde à être uniquement consacrés à la musique métal. Il a lieu chaque année dans le petit village allemand de Wacken, dans le nord du pays.
Il se déroule tous les ans durant la première semaine du mois d’août et dure cinq jours, dont trois jours de concerts. Les prestations des groupes se déroulent sur six scènes au total. Il attire environ 75 000 participants venant du monde entier.
Les festivaliers peuvent camper sur les terrains jouxtant les scènes. Ce camping se compose d’une vingtaine de parcelles, des petits supermarchés, ainsi que des douches, toilettes et points d’eau.
Le village de Wacken est fortement impliqué dans l’organisation du festival, les villageois proposent divers services aux festivaliers et après le festival, beaucoup d’entre eux nettoient le site.
vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.
Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.
Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.
Ihre Epoch Times - Redaktion