La dernière bande-annonce vitaminée du nouveau James Bond « Spectre »

Titelbild
Image du nouveau trailer de "007 Spectre" (Youtube)
Von 22 juillet 2015

 

Les studios Sony Pictures et MGM viennent de diffuser la dernière bande-annonce du prochain James Bond « Spectre ». Y apparaissent deux actrices françaises dans les rôles des James Bond Girl: Léa Seydoux y interprète Madeleine Swann que James va essayer de sauver, et la plantureuse Monica Bellucci y joue la femme d’un mafiosi décédé et tombant sous les charmes de l’espion. La sortie de ce nouvel opus est prévue en France le 11 novembre prochain.

Réalisé une nouvelle fois par Sam Mendes et pour la 4e apparition – peut être la dernière – de son acteur Daniel Craig, Spectre s’annonce dans la lignée de « Sky Fall » et fait suite au premier opus de la nouvelle génération de James Bond commencée par « Casino Royale ». Dans cet épisode, l’assassinat du seul et véritable amour de James Bond – lui si prompte à faire tomber chaque personnage féminin au premier martini – interprété par Eva Green, le met sur la piste d’une organisation terroriste secrète appelée « Spectre ».

La mort de l’agent M – matrone de 007 (interprétée par Judi Dench), à la fin de l’épisode « Sky Fall » décide plus que jamais l’espion britannique à infiltrer et démanteler l’organisation. Une atmosphère légèrement psychédélique et étouffante semble se retrouver dans la bande-annonce de ce nouvel opus, où la nature du Spectre lui-même semble peser dans les couleurs, le scénario et les secrets détenus par ce petit monde d’agents secrets et de terroristes internationaux.

An dieser Stelle wird ein Video von Youtube angezeigt. Bitte akzeptieren Sie mit einem Klick auf den folgenden Button die Marketing-Cookies, um das Video anzusehen.

 

L’épisode est également une occasion pour James Bond de rencontrer à nouveau son pire ennemi, Ernst Stavro Blofeld, à la tête de l’organisation du Spectre. Un film qui s’annonce texturé, plein d’action et de rebondissements, se rapprochant toujours plus de la psychologie et du caractère unique de l’espion britannique. Ce dernier une nouvelle fois donné fini va parvenir au prix de risques spectaculaires à se défaire de tous ses ennemis et à finir dans les bras de la belle fille de l’intrigue. Un scénario toujours apprécié par les cinéphiles, même si l’on peut voir une certaine lourdeur du scénario par rapport aux opus précédents.

« Skyfall » avait rapporté 1,1 milliard de dollars de recettes au box-office mondial, ce ne sera pas une surprise que ce nouveau James Bond suive la même pente.



Kommentare
Liebe Leser,

vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.

Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.

Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.


Ihre Epoch Times - Redaktion