La musique, une aide pour un travail créatif
On dit que toutes les découvertes se font dans le silence. Toutefois, les informations provenant de l’espace extérieur contribuent également au processus fructueux de la création.
C’est le cas pour la rechercher des idées pour un travail créatif et pour se concentrer. Bien sûr, rien n’est absolu. C’est comme tirer des conclusions fondées sur une seule exception à la règle. Dans la plupart des cas, la concentration nécessite le silence, bien qu’une catégorie de personnes trouve dans la musique de fond un certain confort. Par contre, il y a une tendance qui peut être observée chez chacun de nous. La musique peut fournir de l’énergie lors de prise de décisions importantes ou lors d’une recherche d’inspiration.
Certaines personnes affirment que pour développer une activité créative, elles ont besoin de musique pour les porter à un état d’inspiration supérieur. Cela peut développer une grande capacité créatrice à la suite de laquelle l’homme ouvre dans son esprit un nouvel espace créatif. Ce changement radical favorise une interaction particulière avec le monde de la créativité.
Certains musiciens amateurs, voulant progresser, montrent de l’intérêt pour des artistes célèbres et étudient leur travail sous un angle différent, détaillant leur technique ou se nourrissant de leur musique.
Cependant, la musique permet de s’abstraire de la vie quotidiennepour atteindre des sphères plus élevées, dans le même temps elle constitue un prélude à la création.
Version originale: Как музыка помогает в творческой раб оте
vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.
Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.
Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.
Ihre Epoch Times - Redaktion