Manche : un gendarme a mis fin à ses jours avec son arme de service
Dans la nuit de samedi à dimanche 4 juillet, un gendarme de la brigade motorisée de Saint-Lô a mis fin à ses jours avec son arme de service.
C’est sur les réseaux sociaux que la gendarmerie de la Manche a annoncé le suicide d’un de ses membres. Âgé de 30 ans Le corps du militaire a été retrouvé par une patrouille de Villedieu-Les-Poêles, sur le parking du zoo de Champrepus, dans le sud-Manche. Le gendarme s’est donné la mort avec son arme de service.
Le militaire servait au sein de la brigade motorisée de Saint-Lô depuis décembre 2020. Il était précédemment dans le Calvados.
Le président Jean Morindu @MancheCD50 a rendu hommage au jeune gendarme sur Twitter.
Je tiens à exprimer mon émotion et mon soutien et celui des elus du @MancheCD50 à la famille du jeune gendarme de la BMO de Saint-Lô après son décès. Si son suicide n’est pas en lien avec son travail, ce geste plonge toute la @Gendarmerie_050 dans la peine et la tristesse
— Jean Morin (@JeanMorin_CD50) July 4, 2021
Selon les informations de la gendarmerie de la Manche, le passage à l’acte du jeune militaire serait lié à des raisons personnelles.
vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.
Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.
Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.
Ihre Epoch Times - Redaktion