Matt Damon fan de l’OM depuis son expérience au Stade Vélodrome

Titelbild
(Photo: Andreas Rentz/Getty Images)
Von 8 mai 2023

Dans un entretien au Journal du Dimanche, Matt Damon a évoqué son expérience au Vélodrome, qu’il avait découvert pour le film Stillwater. L’acteur américain se dit fan du club phocéen même s’il doit suivre également le PSG pour sa femme argentine.

Le Stade Vélodrome n’a pas laissé indifférent Matt Damon. Pour les besoins du film Stillwater, sorti en 2021, l’acteur avait tourné une scène dans les tribunes de l’enceinte de l’OM. Dans un entretien au Journal du Dimanche, l’homme de 52 ans est revenu sur cette expérience.

Matt Damon est-il devenu fan de l’OM depuis cette expérience ? « Complètement », a répondu l’acteur américain. Toutefois, vivant avec une compagne argentine, il est forcé aussi de suivre un autre club français: « Bon, je dois aussi garder un œil sur le PSG à cause de Lionel Messi. Dans la famille de ma femme, il y a Messi et Dieu ! »

Supporter de l’Argentine lors de la dernière Coupe du monde

« En tout cas, les supporters de Marseille avaient vraiment quelque chose de spécial », a affirmé Matt Damon. Lors du Festival de Cannes en 2021, en marge de la sortie de Stillwater, la star lançait un « Allez l’OM » sur le tapis rouge. Une grande partie du tournage a été réalisé à Marseille, sur plusieurs semaines.

Malgré cet attrait pour la France, le scénariste de Will Hunting, pour lequel il avait reçu un Oscar du meilleur scénario original avec Ben Affleck en 1998, a supporté l’Argentine lors de la dernière finale de Coupe du monde. « Je n’avais pas trop le choix, de toute façon, souligne Matt Damon. Cela dit, je ne pouvais pas imaginer assister à une meilleure finale de ma vie. »



Kommentare
Liebe Leser,

vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.

Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.

Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.


Ihre Epoch Times - Redaktion