Bonne et heureuse année, alors que nous affrontons ensemble l’année 2021
Bonne et heureuse année !
Nous attendons généralement avec une certaine joie le début d’une nouvelle année, car elle apporte l’espoir face à des possibilités encore inexploitées. En 2021, cependant, la joie de la nouvelle année peut être ternie par la controverse et l’appréhension. Mais nous devons garder courage. Face aux questions les plus importantes, notre destin est entre nos mains.
Les États-Unis sont confrontés à une crise politique sans précédent. La course à la présidence n’est toujours pas réglée, et de graves accusations de fraude ont été portées. Cependant, il y a des enjeux qui dépassent le simple choix du président.
Quel que soit le résultat de l’élection, ce que nous faisons maintenant a de l’importance. Chacun de nous doit faire un choix sur des aspects fondamentaux. Le communisme cherche à prendre le contrôle du monde et à faire taire les voix qui s’y opposent. De mille façons dans notre vie quotidienne, nous voyons une lutte se jouer entre le bien et le mal. Comment réagir ? Choisissons-nous le bien ou le mal ? La vérité ou le mensonge ? En faisant ce choix, nous déterminons notre propre destin.
L’histoire évaluera soigneusement chacun d’entre nous et, au bout du compte, elle se rangera du côté de ceux qui soutiennent le bien et la vérité.
Quant à Epoch Times, notre foi dans l’avenir et notre quête de la vérité ne changeront pas.
Il faudra du courage, car la pandémie, qui a récemment montré des signes d’aggravation, pourrait connaître une progression encore plus marquée. Essayez de vous protéger en suivant les conseils de votre médecin.
En même temps, nous devons être conscients que cette pandémie est porteuse d’un message. Elle trouve son origine dans le Parti communiste chinois (PCC), et chaque cas nous rappelle à quel point le PCC est néfaste pour le monde.
Le monde a une alternative à la malveillance du PCC. L’histoire a montré que lors des pandémies passées, ceux qui avaient une foi profonde dans le divin avaient de meilleures chances de survivre. En Chine, nous voyons le PCC chercher à déraciner la relation entre les hommes et le divin, en persécutant les croyants.
Nous, à Epoch Times, ferons face à toutes les difficultés avec vous. Avec foi et courage, nous pouvons sortir des difficultés qui frappent 2021, avec un nouvel espoir pour l’avenir.
Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement celles d’Epoch Times.
vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.
Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.
Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.
Ihre Epoch Times - Redaktion