Paris: un migrant décède électrocuté sur le toit d’un train Eurostar en gare du Nord

Titelbild
Un train Eurostar sur un quai de la gare du Nord à Paris, le 3 août 2023. (Photo STEFANO RELLANDINI/AFP via Getty Images)
Von 10 février 2024

Un migrant est décédé jeudi soir d’une électrocution après être monté sur le toit d’un train Eurostar, à l’arrêt sur une voie de la gare du Nord à Paris, a-t-on appris vendredi de source policière et auprès du parquet.

Selon une source policière, un homme a traversé les voies jeudi vers 22h00 puis est monté sur le toit d’un train Eurostar en stationnement. Il a été « électrisé » et est décédé sur place vers 22h30.

Enquête ouverte

Après avoir visionné les caméras de vidéo surveillance, les services de police ont établi que la victime était un migrant, selon la source policière, indiquant que l’état du corps de la victime n’a pas permis de l’identifier.

Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet de Paris, qui précise que la police aux frontières de la gare du Nord est saisie des investigations.



Kommentare
Liebe Leser,

vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.

Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.

Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.


Ihre Epoch Times - Redaktion