Seine-Maritime: une femme enceinte de 8 mois et son bébé meurent dans un terrible accident de la route

Titelbild
Le drame s'est produit suite à une soudaine embardée. (Photo: page frederique/Shutterstock)
Von 12 février 2024

Une femme de 30 ans, enceinte de 8 mois, avait été transportée dans un état critique au CHU de Rouen. Elle est malheureusement décédée des suites de ses blessures, ainsi que le bébé qu’elle attendait, a-t-on appris ce dimanche.

Ses blessures étaient trop importantes. Une femme tout juste trentenaire, enceinte de huit mois, est décédée après un accident de la route qui a eu lieu ce samedi soir près de Rouen (Seine-Maritime), révèlent nos confrères d’Ouest-France.

Les faits se sont produits ce samedi, aux alentours de 19 heures, sur la D938 à hauteur de Grand-Couronne. Pour une raison inconnue, le véhicule dans laquelle se trouvait la femme de 30 ans a soudainement fait une embardée et a violemment percuté une voiture qui circulait dans le sens inverse.

Le mari de la femme enceinte, qui conduisait le véhicule, s’en sort avec de légères blessures, tout comme l’autre automobiliste. Transportée en urgence absolue au CHU de Rouen après l’arrivée des pompiers sur le lieu de l’accident, la trentenaire a finalement succombé à ses blessures. Son bébé ne s’en est pas sorti non plus.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. En 2022, 3267 personnes ont perdu la vie sur les routes, selon le dernier bilan de l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière, un chiffre en légère augmentation par rapport aux données précédentes.



Kommentare
Liebe Leser,

vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.

Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.

Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.


Ihre Epoch Times - Redaktion