Un garçon tire mortellement sur un suspect de vol à main armée alors qu’il protège sa grand-mère blessée
Un homme accusé d’être entré par effraction dans une maison en Caroline du Nord samedi a été tué après le tir d’un garçon de 12 ans en légitime défense alors qu’il protégeait sa grand-mère, ont déclaré les autorités.
Deux hommes masqués se seraient introduits de force dans la résidence et auraient exigé de l’argent de Linda Ellis, 73 ans, et l’un des suspects lui aurait tiré dessus par la suite, ont expliqué les responsables du département de police de Goldsboro dans une déclaration, selon la station de télévision WRAL.
« Un jeune occupant de la résidence, âgé de 12 ans, a tiré sur les suspects avec une arme à feu en état de légitime défense, ce qui les a fait fuir de la zone », ont écrit les responsables dans le communiqué.
L’intrus qui a été tué a été identifié comme étant Khalil Herring, 19 ans. Celui-ci est mort dans un hôpital après que les autorités l’ont localisé à un carrefour proche avec une blessure par balle alors qu’il répondait à des bruits de coups de feu le samedi 13 février au matin peu après minuit.
Mme Ellis a également été transportée d’urgence à l’hôpital pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger, après avoir été touchée à jambe par le tir d’un des intrus. Son état de santé est stable et elle devrait sortir bientôt…
Le garçon ne devrait pas être inculpé pour avoir tué Khalil Herring, a dit la police, selon les preuves préliminaires, ajoutant qu’une enquête est en cours.
Randolph Bunn, qui vit également à la résidence et qui est le grand-oncle du garçon de 12 ans, a déclaré à ABC11 que les suspects de vol à main armée « nous auraient tous tués ».
« [L’intrus] venait de tirer sur sa grand-mère […] Il lui aurait tiré dessus aussi, il m’aurait tiré dessus aussi, il nous aurait tous tués », a déclaré Randolph Bunn.
Une autre femme de la famille a déclaré à la chaîne qu’elle ne pouvait pas croire qu’on avait tiré sur sa grand-tante, expliquant qu’elle était aimée dans toute la communauté et qu’elle voulait toujours voir la fin de cette violence insensée.
La police n’a pas arrêté le second suspect et aucune personne présentant un intérêt pour l’enquête n’a encore été annoncée.
vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.
Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.
Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.
Ihre Epoch Times - Redaktion