Un petit ami «prend ses jambes à son cou» après que sa petite amie a attrapé le bouquet de la mariée

Titelbild
Von 27 mai 2019

Les méandres des relations peuvent parfois faire déguerpir même les partenaires les plus solides, mais ce n’est pas souvent que ces moments sont filmés par une caméra. Heureusement pour nous (et pour vous !), nous sommes en mesure de partager le moment hilarant qu’un invité de mariage nerveux a vécu après que sa petite amie a attrapé le bouquet de la mariée.

Daniel Gilbert et sa petite amie Rachel Besley célébraient le mariage de leurs amis proches Chelsea et Matt Best, qui ont prononcé leurs vœux à Northampton, en Angleterre. Les Best se sont rencontrés à l’Université de Birmingham, et depuis qu’ils sont devenus un couple en septembre 2012, ils n’ont jamais regardé en arrière. (Pas même pour lancer le bouquet de mariée, parce que ce serait de la triche.)

Les Best ont voyagé de leur Angleterre natale à Dubaï, a partagé le site d’informations et de divertissement Scribol, où ils ont travaillé ensemble pendant deux ans avant de se fiancer. Ils ont dit « oui » devant leurs amis et leur famille, au milieu du beau ciel bleu et des collines verdoyantes de leur pays, et faisant place aux traditions tout au long de la journée. Cela comprenait, bien sûr, le lancement du bouquet, mais ce moment particulier a cependant semé la discorde ! Certains adorent ce geste symbolique, mais d’autres n’en sont pas si sûrs, parce que des superstitions assez sérieuses y sont rattachées. Le saviez-vous ?

Selon le Reader’s Digest, le lancer du bouquet de la mariée était à l’origine un moyen de divertissement après la cérémonie. La mariée jetait son bouquet de fleurs vers le groupe d’invitées féminines à marier, qui essayaient de l’attraper ou d’en arracher des morceaux pour obtenir de la chance. En effet, certaines traditions sont plus bizarres que d’autres.

[Traduction : Le petit ami s’enfuit après que sa copine a attrapé un bouquet de mariée ?…]

Alors pourquoi le bouquet de Mme Best, qui vient de se marier, a-t-il causé une telle consternation ? Dans la vidéo amusante, la caméra se déplace de Chelsea vers un groupe de demoiselles d’honneur et d’invitées, les yeux rivés sur le prix. Alors que le joli bouquet vole dans les airs, elles se bousculent les unes les autres, mais c’est Rachel qui a de la chance. Enfin, en a-t-elle vraiment ? Quelques millisecondes plus tard, Rachel, dans sa magnifique robe orange, saute de joie avec son trophée floral jaune en l’air…

Pendant que son petit ami Daniel s’enfuit.

[epoch_video]

An dieser Stelle wird ein Video von Youtube angezeigt. Bitte akzeptieren Sie mit einem Klick auf den folgenden Button die Marketing-Cookies, um das Video anzusehen.
[/epoch_video]

Un Daniel pétrifié et comique s’enfuit à toute allure du bouquet vers les bois avec sa bouteille de bière encore à la main. Pourquoi Daniel était-il si terrifié ? Eh bien, attraper les fleurs de la mariée signifie un peu plus que de la chance, du point de vue relationnel ; la femme qui attrape les fleurs (dans ce cas, la petite amie de Daniel, Rachel) serait la prochaine en ligne pour se marier.

Au fur et à mesure que la vidéo est devenue virale, le Daily Mail a rapporté que des centaines et des centaines de personnes ont déclaré que leurs partenaires feraient probablement la même chose. Et vous, qu’auriez-vous fait ? N’oubliez pas de partager cet article avec tous ceux que vous connaissez qui ont besoin de rire aujourd’hui ! Et espérons que Rachel a déjà pardonné à son petit ami fugueur. Daniel, on a entendu dire que les fleurs sont un bon moyen de s’excuser.

Nous plaisantons.



Kommentare
Liebe Leser,

vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.

Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.

Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.


Ihre Epoch Times - Redaktion