Une policière et ses trois complices interpellées en plein braquage d’une boulangerie à Paris
En plein flagrant délit, les quatre braqueuses ont été arrêtées par les policiers. L’une des interpellées est une policière.
Les faits se sont déroulés le mardi 12 janvier dans le 18e à Paris. Les forces de l’ordre ont interpellé quatre femmes qui braquaient une boulangerie. Parmi les interpellées figurait une adjointe de sécurité (ADS) âgée de 22 ans, affectée dans le 15e arrondissement de la capitale.
D’après Actu 17, pendant ce vol à main armée échoué, les quatre complices ont sorti une arme de poing de type airsoft ainsi qu’une carte et un brassard de police.
?? Paris : Une policière de 22 ans interpellée avec ses trois complices en plein braquage https://t.co/PEBswi7RD7
— Actu17 (@Actu17) January 13, 2021
Garde à vue
La policière, domiciliée dans le 15e, avait été pré-admise au concours de gardien de la paix. Elle risque désormais l’exclusion définitive, en plus de sanctions pénales.
Selon les informations d’Actu 17, les enquêteurs de la direction de la police judiciaire (DPJ) observaient de près les quatre braqueuses. Ils attendaient leur passage à l’acte pour pouvoir les coincer. Les policiers du Groupe de soutien des quartiers (GSQ) du 18e arrondissement ont également pris part à cette opération.
Elles ont été placées en garde à vue dans les locaux du deuxième district de police judiciaire de la préfecture de police.
Nouvel Horizon – Perte d’indépendance des grands médias
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.
Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.
Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.
Ihre Epoch Times - Redaktion