Une vidéo bouleversante montre un garçon faisant ses devoirs dans un magasin High Tech
Une vidéo touchante a commencé à circuler sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. C’est un enregistrement qui montre un enfant utilisant une tablette dans un magasin High Tech.
Cependant, l’enfant ne joue pas avec la tablette. Comme le raconte l’homme qui a capturé la vidéo, le garçon fait ses devoirs de géographie parce qu’il n’a ni Internet ni ordinateur à la maison. De plus, dans l’enregistrement, il est en train de prendre des notes avec un crayon sur un cahier.
C’est ce que raconte Luiz Carlos Rodrigues, un vendeur qui a publié la scène sur son compte Instagram. « Il est arrivé embarrassé, pour faire son travail de géographie sur la tablette du magasin, car il n’a ni équipement ni accès à Internet à la maison, un bel exemple pour ceux qui veulent réussir dans la vie… », écrit-il dans la publication.
Selon le quotidien mexicain Excelsior, la vidéo a été tournée dans un magasin Samsung à Recife, au Brésil, et le garçon âgé de 10 ans, Guilherme, a ému le magasin qui s’est mobilisé pour le retrouver.
Le site indique que la marque Samsung s’est engagée à l’aider et à lui procurer le matériel nécessaire pour lui permettre de mener à bien son travail scolaire.
Pendant ce temps, la vidéo a été reproduite sur diverses pages Facebook et d’autres réseaux sociaux, ce qui a ébranlé des milliers d’utilisateurs qui ont souligné la bonne attitude de l’enfant face à ses responsabilités.
vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.
Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.
Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.
Ihre Epoch Times - Redaktion