Une vidéo dérangeante montre une femme en train de tousser intentionnellement sur une personne atteinte du cancer dans un magasin de Floride

Titelbild
Vue de l'extérieur d'un magasin de Pier 1 Imports, la société a annoncé son intention de fermer jusqu'à 450 magasins le 7 janvier 2020 à Miami, en Floride. (Photo par Joe Raedle/Getty Images)
Von 2 juillet 2020

Une femme a été filmée dans une vidéo désormais virale en train de tousser intentionnellement sur le visage d’une personne cancéreuse dans un magasin du Pier 1 en Floride, en pleine crise du virus du PCC*.

La suspecte identifiée comme étant Debra Hunter, 52 ans, de Fernandina Beach, était « de plus en plus agressive » dans le magasin. C’est ce qu’a écrit Heather Sprague, qui a enregistré la vidéo, dans une légende.

Peu après avoir été commencée à être filmée, Debra Hunter lui a dit : « Je pense que je vais m’approcher de toi et te tousser dessus alors », avant de tousser directement sur son visage. « Que penses-tu de cela ? » a-t-elle ajouté.

On peut entendre plusieurs autres personnes qui font également leurs courses au magasin Pier 1 situé dans le centre-ville de St. John’s, à Jacksonville, dire « non » et « pas possible » après l’affrontement.

Alors que Debra Hunter se dirige vers la sortie du magasin avec sa fille, la vidéo la montre criant : « Tu as de la chance que je ne te donne pas de coup de pied. »

Heather a déposé un rapport de police contre cette femme, rapporte la télévision First Coast News. « Voies de fait – touche ou frappe, pas de blessure » a été mentionné comme l’infraction sur le rapport de police.

Heather a déclaré qu’elle est une patiente de la clinique Mayo atteinte d’une tumeur au cerveau et qu’elle avait un rendez-vous dans le quartier du centre ville le jour de sa rencontre avec Debra Hunter. Elle avait remarqué une paire de jeunes enfants sans surveillance qui erraient dans le magasin pendant une longue période.

« Nous avons découvert qu’ils appartenaient à une femme qui était à la caisse et qui se montrait de plus en plus agressive », a-t-elle écrit dans un long post sur Facebook, expliquant sa rencontre avec Debra.

CORONAVIRUS : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

An dieser Stelle wird ein Video von Youtube angezeigt. Bitte akzeptieren Sie mit einem Klick auf den folgenden Button die Marketing-Cookies, um das Video anzusehen.

« Elle criait, jurait, insultait et menaçait le personnel alors qu’elle voulait retourner un article qu’elle n’avait pas avec elle, juste une photo de l’article sur son téléphone », a-t-elle poursuivi.

Heather a noté que le personnel est resté très « professionnel et respectueux », mais qu’ils ne pouvaient pas l’aider à retourner l’objet, car Debra ne l’avait pas sur elle.

Debra Hunter, 52 ans, de Fernandina Beach, Floride. (Heather Reed Sprague)

« Elle continuait à s’emporter, pendant que son pauvre petit garçon se tortillait et demandait des toilettes, ce qui lui aurait valu de quitter le magasin pour les trouver. Lorsqu’elle s’est placée de manière à ce que les employés ne puissent pas sortir de la zone des caisses, elle a crié qu’elle resterait là, en criant aussi fort qu’elle le pouvait, jusqu’à ce que tous leurs clients soient partis », a déclaré M. Sprague.

C’est à ce moment que Heather a décidé d’enregistrer la rencontre, et c’est en sortant son téléphone qu’elle a attiré l’attention de Debra. Et elle a commencé à filmer.

« Je n’ai ni parlé, ni réagi, ni engagé la conversation. Je me suis simplement levée pour documenter le comportement. Lorsque les intimidateurs sont confrontés à la responsabilité, ils doivent reconnaître le caractère inacceptable de leurs actes », a déclaré Mme Sprague dans le post.

La scène a eu lieu alors que la Floride connaît une hausse record de cas de Covid-19. Heather a déclaré qu’après la rencontre, elle allait se faire tester pour le virus. « Je vais chercher un test Covid, merci Karen *tousse, tousse* », a-t-elle écrit.

* Epoch Times qualifie le nouveau coronavirus, à l’origine de la maladie Covid-19, de « virus du PCC » parce que la dissimulation et la mauvaise gestion du Parti communiste chinois ont permis au virus de se propager dans toute la Chine et de créer une pandémie mondiale.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.



Kommentare
Liebe Leser,

vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.

Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.

Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.


Ihre Epoch Times - Redaktion