Une vidéo montre une souris prendre sa propre vie en sautant dans la friteuse d’un restaurant

Titelbild
Une souris mangeant des cacahuètes (Pixabay)
Von 3 septembre 2019

Une vidéo virale montre comment certaines décisions de la vie peuvent prendre une mauvaise tournure, comme pourrait en témoigner un visiteur indésirable d’un restaurant de hamburgers au Texas.

C’est un client du restaurant Whataburger, Brushawn Lewis, qui a filmé l’incident et qui a déclaré avoir repéré l’envahisseur en premier.

Lien vers la vidéo Facebook

La vidéo montre une souris qui va et vient sur un comptoir de la cuisine, jouant à cache-cache avec l’un des membres de l’équipe. Lorsqu’une employée chasse la souris hors de sa cachette en soulevant et en enlevant certains des contenants sur le comptoir, la souris prend une décision qui aura des conséquences dramatiques pour elle, alors qu’elle saute sans le savoir dans la friteuse d’à côté, à la grande consternation du personnel de cuisine terrifié.

Brushawn a posté la vidéo sur Facebook, où elle a été visionnée plus de 1,9 million de fois et partagée plus de 70 000 fois.

WFAA a rapporté que la direction du restaurant local a rapidement répondu par une déclaration sur Facebook, disant : « Dans ce cas-ci, nous avons fermé le restaurant par excès de prudence et nous avons avisé le service de lutte antiparasitaire. Depuis, tout le restaurant a été nettoyé et désinfecté. Nous continuerons d’être très diligents, mais il est important de savoir qu’il n’y a pas d’antécédents de ce genre dans cette unité et qu’il n’y a aucun problème continu. »

Le journaliste d’Epoch Times Li Yen a contribué à cet article.



Kommentare
Liebe Leser,

vielen Dank, dass Sie unseren Kommentar-Bereich nutzen.

Bitte verzichten Sie auf Unterstellungen, Schimpfworte, aggressive Formulierungen und Werbe-Links. Solche Kommentare werden wir nicht veröffentlichen. Dies umfasst ebenso abschweifende Kommentare, die keinen konkreten Bezug zum jeweiligen Artikel haben. Viele Kommentare waren bisher schon anregend und auf die Themen bezogen. Wir bitten Sie um eine Qualität, die den Artikeln entspricht, so haben wir alle etwas davon.

Da wir die Verantwortung für jeden veröffentlichten Kommentar tragen, geben wir Kommentare erst nach einer Prüfung frei. Je nach Aufkommen kann es deswegen zu zeitlichen Verzögerungen kommen.


Ihre Epoch Times - Redaktion